UN FESTIVAL REGGAE À L'AGORA DE QUÉBEC CET ÉTÉ !!!

Publié le par lezarder

A vous tous mes amis,  le General vous parle!!!

C'est le moment de vous demander de l'aide, les tambours ont commencé à jouer !!! il faut attaquer, continuer notre mission, pour JAH!

Notre mission, c'est de donner les messages et les energies positives, et c'est à travers une musique qu'on appelle REGGAE...

c'est le printemps, ca bourgeonne comme notre 1er festival ...

 

bon j'arrette ma poesie, je pense que vous! Soldats du ONE LOVE avez compris votre mission!

parlez en le plus possible à vos amis et connaissances, envoyer ce mail a vos amis, envoyer le lien de notre site à vos amis de msn... faites un petit geste, pour notre fest! à QUÉBEC.

 

On est a but non lucratif, et 50 % de nos bénefices iront au club des petits dejeuners de Québec, et le reste, sera investi à la deuxieme édition du Festival International Reggae Vibration Québec.

Vous avez deja une idée sur nos artistes et la programmation officielle, sur nos sites, je vous envoyes ci- joint le flyer web et le communiqué de presse de notre festival!

 

Nos billets seront en vente bientôt sur le reseau Billetech.

Voila les liens vers nos sites:

 

www.festivalreggaequebec.com

www.myspace.com/qcreggaefest

 

Merci pour votre aide, Sa Majesté Hailé Sellasie vous guide et vous protége. 

RASTAFARI & I

Heythem 

Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article